- 50 ML 28,50 € 21,38 €
Description
Le charbon purificateur élimine les impuretés et le sébum tandis que l’hamamélis et l’huile de lavande entretiennent la fraîcheur et l’équilibre de la peau.
Le résultat est bluffant!
Plus d'infos produit
Ingrédients
Aqua (Water, Eau), Polyvinyl Alcohol, Glycerin, Glycereth-26, Propylene Glycol, Magnesium Aluminum Silicate, Lavandula Hybrida Oil, Charcoal Powder, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, O-cymen-5-ol, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Silica, Sodium Dehydroacetate, Mica, Disodium Edta, Linalool, Tin Oxide, Ci 77491 (Iron Oxides), Ci 77891 (Titanium Dioxide), Ci 60730 (Ext. Violet 2)
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse au Le Grand-Duché de Luxembourg ?
Le colis sera vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.