Description
Long Time No Shine balaye les brillances pour un résultat mat toute la journée sans assécher la peau ni rajouter de voile blanc ou de couvrance supplémentaire. Sa formule poids plume apporte un fini transparent effet 0 matière, floute les imperfections et prolonge la tenue du fond de teint. La peau est douce, confortable et le teint mat sans défaut!
BÉNÉFICES
* Fini mat zéro défaut
* 2 teintes universelles pour un fini parfaitement transparent
* Résultat sans brillance
* Absorbe l'excès de sébum
* Floute les imperfections
* Prolonge la tenue du fond de teint et préserve sa couleur
* Laisse la peau douce et confortable
SHARE HAPPINESS WITH LANCÔME
Plus d'infos produit
Ingrédients
Talc ●Silica ●Synthetic Fluorphlogopite ●Dimethicone ●Boron Nitride ●Magnesium Stearate ● Diphenyl Dimethicone/vinyl Diphenyl Dimethicone/silsesquioxanecrosspolymer ●Methicone ●Hydrogen Dimethicone ●[+/- May Containci 77491, Ci 77492, Ci 77499 / Iron Oxides ●Ci 77891 / Titanium Dioxide ● ]
les Listes D’ingrédients Entrant Dans La Composition Des Produits De Notre Marque Sont Régulièrement Mises À Jour. De Ce Fait, Vous Êtes Invités À Lire La Liste D’ingrédients Figurant Sur L’emballage De Votre Produit Afin De Vous Assurer Que Les Ingrédients Sont Adaptés À Votre Utilisation Personnelle. (Pour Les Produits Divisés En Magasin, La Liste D'ingrédients La Plus Récente Doit Être Obtenue Localement Sur Le Point De Vente Après Recharge Du Produit).
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse au Le Grand-Duché de Luxembourg ?
Le colis sera vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.