- 300 ML 20,90 €
Description
Le shampooing purifie les fibres et apporte une touche de protection autour des cheveux, sans les alourdir. Enrichi en superfoods et en protéines de Golden Quinoa pour régénérer intensément les cheveux.
- Nourrit, fortifie et protège les cheveux.
- Les cheveux redeviennent doux et brillants.
- N'alourdit pas les cheveux.
- cheveux cassés en moins.
- brillance des cheveux.
RÉSULTATS
77%* de dommages en moins à la surface des fibres. Les cheveux sont souples et 7X** plus brillants après la routine de traitement comprenant le masque réparateur Absolut Repair.
*Shampooing + Masque Resurfaçant Instantané après 5 applications **Shampooing + Masque Resurfaçant Or et Shampooing + Masque Resurfaçant Instantané vs Shampooing classique
Plus d'infos produit
Ingrédients
Aqua / Water , Sodium Laureth Sulfate , Cocamidopropyl Betaine , Dimethicone , Sodium Chloride , Citric Acid , Hexylene Glycol , Sodium Benzoate , Sodium Hydroxide , Amodimethicone , Carbomer , Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride , Trideceth-10 , Glycerin , Salicylic Acid , Glycol Distearate , Linalool , Mica , Peg-100 Stearate , Hexyl Cinnamal , Phenoxyethanol , Steareth-6 , Coco-betaine , Trideceth-3 , Ci 77891 / Titanium Dioxide , Limonene , Chenopodium Quinoa Seed Extract , Acetic Acid , Fumaric Acid , Hydrolyzed Wheat Protein , Ci 19140 / Yellow 5 , Hydrolyzed Corn Protein , Hydrolyzed Soy Protein , Ci 17200 / Red 33 , Parfum / Fragrance
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse au Le Grand-Duché de Luxembourg ?
Le colis sera vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.