- 237 ML 43,90 €
Description
Le soin brillance professionnel convient aux cheveux colorés et naturels et assure une brillance et une rétention de la couleur maximales.
Le Glass Gloss Treatment est le premier soin brillance inspiré des salons de Redken pour la maison.
Que vous soyez à la recherche d'une brillance éclatante ou que vous souhaitiez conserver plus longtemps la brillance de la couleur de vos cheveux après une visite au salon, le Gloss Gloss Treatment transformera vos cheveux.
Au fil du temps, la couleur de vos cheveux peut devenir terne et moins éclatante en raison de l'eau dure et de la chaleur.
La formule au pH acide, le peroxyde d'hydrogène et l'huile d'abricot contenus dans ce soin protègent la couleur de vos cheveux et leur donnent une brillance intense.
Les ingrédients aident à refermer les cuticules des cheveux et à maintenir la brillance en profondeur.
Non seulement le soin donne un coup de fouet immédiat à la brillance, mais la formule équilibre également le pH des cheveux, les hydrate et les nourrit de l'intérieur.
Le résultat est une brillance éclatante, des cheveux sans frisottis et vos cheveux sont à nouveau revitalisés.
Utilisez l'Activated Glass Gloss Treatment une fois par semaine dans votre routine après le shampooing.
Portez des gants jetables appropriés.
Appliquez le produit sur cheveux lavés et essorés, laissez agir 5 à 10 minutes.
Appliquez ensuite l'après-shampooing sur le Gloss Treatment et rincez le tout.
Vous pouvez utiliser le Gloss Treatment avec n'importe quel shampooing et après-shampooing, mais pour un résultat de brillance optimal, nous vous recommandons d'utiliser le soin en combinaison avec les autres produits de la gamme Acidic Color Gloss.
Plus d'infos produit
Porter des gants jetables appropriés lors de l'application.
Après le shampooing, appliquer le soin sur cheveux essorés des longueurs jusqu'aux pointes.
Laisser agir 5 à 10 minutes.
Sans rincer le soin, appliquer une couche d'après-shampooing sur les cheveux et laisser agir 1 à 3 minutes.
Rincer ensuite le Glass Gloss Treatment avec l'après-shampooing.
Éviter le contact avec les yeux et la peau.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.
Si l'irritation persiste, consulter un médecin.
Tenir hors de portée des enfants.
Contient du peroxyde d'hydrogène.
Conserver dans un endroit frais, à l'abri de la chaleur excessive ou de la lumière directe du soleil.
Ingrédients
Ingredients: Aqua / Water / Eau,propylene Glycol,hydrogen Peroxide,oleyl Alcohol,ppg-2 Butyl Ether,laureth-2,sodium C14-16 Olefin Sulfonate,peg/ppg-4/12 Dimethicone,cocamide Mipa,amodimethicone,glycerin,prunus Armeniaca Kernel Oil / Apricot Kernel Oil,parfum / Fragrance,dimethicone,citric Acid,carbomer,ethanolamine,lauryl Alcohol,ppg-5-ceteth-10 Phosphate,sodium Sulfite,taurine,coco-betaine,guar Hydroxypropyltrimonium Chloride,myristyl Alcohol,limonene,trideceth-10,trideceth-6,tetrasodium Etidronate,sodium Chloride,tetrasodium Pyrophosphate,linalool,sodium Salicylate,tetrasodium Glutamate Diacetate,cetyl Alcohol,sodium Citrate,benzyl Salicylate,peg-100 Stearate,steareth-6,cetrimonium Chloride,benzoic Acid,benzyl Alcohol,alpha-isomethyl Ionone,trideceth-3,glycine Soja Oil / Soybean Oil,arginine,serine,tocopherol,glutamic Acid,phenoxyethanol,tetrasodium Edta,acetic Acid,pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate (F.i.l. T70029903/1).
Livraison & Retours
Comment se passe la livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.
Livraison à votre domicile ou à une autre adresse au Le Grand-Duché de Luxembourg ?
Le colis sera vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.
Retourner
Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.
Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.
Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.
D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.